VOUS N'ETES PAS SUR COMMENT RESERVER UN COURS ? 


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MindBody App FAQ's / Questions pour l'App MindBody

Logging into Mindbody/ Se connecter à MindBody


1. Go to your App store on your mobile phone

2. Choose Mindbody: Fitness, Salon.... (NOT, mindbody business)

3. Once the App has downloaded, you can set up your account : Enter your details and remember your password ;-)

4. once in the App, type in Wholeycow on the top 'Search for Anything' box

5. Ensure you are in the 'BUSINESSES' section where you can either 'View Schedule' or 'View Pricing'.

6. You can Direclty book a class from here (view schedule section), purchase a membership, a 5 or 10 Class Pass as well as Workshops etc...

(Top Tip : Purchase a membership first before the Class pass for cheaper classes!)
1. Allez sur votre App store sur votre téléphone portable 2. Choisissez Mindbody: Fitness, Salon .... (PAS, le business mindbody) 3. Une fois l'application téléchargée, vous pouvez configurer votre compte: entrez vos coordonnées et mémorisez votre mot de passe ;-) 4. Une fois dans l’application, tapez Wholeycow en haut de la liste, dans la zone "Rechercher quelque chose". 5. Assurez-vous d'être dans la section "BUSINESS" où vous pouvez "View Schedule" ou "View Pricing". 6. Vous pouvez directement réserver un cours à partir d’ici (voir la section calendrier), acheter un abonnement, un laissez-passer de 5 ou 10 cours ainsi que des ateliers, etc. (Conseil: achetez un abonnement avant le laissez-passer pour des cours moins chers!)




To Book a Class/ Réserver une cours


1.Go into WholeyCow in the MindBody App
2. Choose the 'BUSINESSES' section at the top right
3. Select Wholeycow
4. Select 'View Schedule'
5. Find the class you want to book into and press BOOK.
You will need a credit card to book a class as booking online requires you to pay upfront. The booking system, not wholeycow, keeps your credit card details for future use, making it easier for you to book in other classes wherever you go!

Faster and more convenient payment AND no waiting in queues at Wholeycow - it's a Win, Win!
1. Allez dans WholeyCow dans l'app MindBody 2. Choisissez la section 'BUSINESSES' en haut à droite 3. Sélectionnez Wholeycow 4. Sélectionnez 'Afficher le calendrier' 5. Recherchez la classe dans laquelle vous souhaitez réserver et appuyez sur BOOK. Vous aurez besoin d'une carte de crédit pour réserver un cours, car la réservation en ligne vous oblige à payer à l'avance. Le système de réservation, pas tout à fait, conserve les détails de votre carte de crédit pour une utilisation future, ce qui vous permet de réserver facilement dans d'autres cours où que vous soyez! Paiement plus rapide et plus pratique ET pas d'attente dans les files d'attente chez Wholeycow - c'est un Win, Win!




Membership Prices not Displaying/ Prix de membres non affichés


The membership pricing options will only be displayed if you have a current membership. Once you buy your membership all prices will show again.
You can purchase this on the App in the 'View Pricing' section.
Easy as!
Les options de tarification des membres ne seront affichées que si vous avez un abonnement actuel. Une fois que vous aurez acheté votre abonnement, tous les prix seront affichés. Vous pouvez l'acheter sur l'application dans la section "Voir les tarifs". Facile!




Username / Nom d'utilisateur


​Your username in the mindbody App is the email address or name that is registered under your account name.
If you use a different email address you will essentially be setting up a new user account and your class passes will not appear.
If you have inadvertedley set up two accounts for yourself, please let us know and we can adjust this for you.
Votre nom d'utilisateur dans l'application Mindbody est l'adresse électronique ou le nom enregistré sous votre nom de compte. Si vous utilisez une adresse électronique différente, vous créerez essentiellement un nouveau compte utilisateur et vos laissez-passer de cours n'apparaîtront pas. Si, par inadvertance, vous avez ouvert deux comptes, veuillez nous en informer et nous pourrons régler ce problème à votre place.




Passwords/ Mots de passe


The first time you log into the Mindbody App you will be asked to set your own password up. We do not assign you a password. ​If Forgotten : there is a link in the login page for ‘Forgotten Password'. You can easily reset your password here. La première fois que vous vous connectez à l'application Mindbody, il vous sera demandé de définir votre propre mot de passe. Nous ne vous attribuons pas de mot de passe. Si oublié: il y a un lien dans la page de connexion pour "Mot de passe oublié".




Unpaid classes/ Cours non payés


When you have just bought a pass - the class pass is activated from the date of the first class that is assigned to that pass.
If the date of the first class is not the earliest class on the list then previous classes will not be automatically assigned to the pass. Please contact us and we can fix this issue for you.
Lorsque vous venez d'acheter un pass - le pass de cours est activé à partir de la date du premier cours affecté à ce pass. Si la date du premier cours n'est pas la plus ancienne de la liste, les classes précédentes ne seront pas automatiquement attribuées au pass. S'il vous plaît contactez-nous et nous pouvons résoudre ce problème pour vous.




Expiration of Class Pass or Membership / Expiration du Pass Classe


You can see details in your Mindbody App account of your purchases and expiration dates.
In the Mindbody App, at the bottom right under 'Profile' you will be able to select 'Passes' where you will see how many passes you have left and when they expire.
Under exceptional circumstances we can extend your pass, but it is your responsibility to keep track of the expiry.
Vous pouvez voir les détails de vos achats et de leurs dates d'expiration dans votre compte Mindbody App. Dans l'application Mindbody, en bas à droite, sous "Profil", vous pourrez sélectionner "Passes". Vous y verrez le nombre de passes restantes et leur date d'expiration. Dans des circonstances exceptionnelles, nous pouvons prolonger votre pass, mais il est de votre responsabilité de suivre l'expiration.




Why is a different currency appear when I book online or on the app/ Pourquoi une devise différente apparaît-elle lorsque je réserve en ligne ou sur l'application


The Currency on the App will match the location you have set your MindBody App for, however no matter the currency the price is set in CHF so ignore the currency symbol!

This can be changed by

For iOS, this can be changed by going to: Settings > General > Language & Region > Region > set where business is located.

For Android, this can be changed (on Android OS version 8.1.0) by going to: Settings > System > Languages > Languages & Input > Languages > set the language of the region. (May vary on Android devices depending on the manufacturer, but should automatically set when purchased).


La devise de l'application correspond à l'emplacement pour lequel vous avez défini votre application MindBody. Toutefois, quelle que soit la devise, le prix est défini en CHF. Ne tenez pas compte du symbole de la devise!Ceci peut être changé par:Pour iphone, cela peut être modifié en allant dans: Paramètres> Général> Langue et région> Région> définir l'emplacement de l'entreprise.Pour Android, cela peut être modifié (sous Android OS version 8.1.0) en allant dans: Paramètres> Système> Langues> Langues et entrée> Langues> définir la langue de la région. (Peut varier sur les appareils Android en fonction du fabricant, mais doit être automatiquement défini lors de l'achat).